Les travaux ont commencé comme prévu le lundi 21 décembre par le retrait de la moquette du pas de tir et la peinture du fond de cible. La moquette a résisté et a fini par céder non sans mal. Par contre, nous n'avons pas pu retirer la colle avec le produit décapant pourtant adapté mais la surface étant très irrégulière, cela s'est révélé impossible (confirmé par l'avis d'un professionnel de la pose de révêtement de sol).
Compte tenu du blocage du retrait de la colle de la moquette, nous avons pu effectuer toute la peinture du fond de cible et des parois des côtés le lundi.
Le retrait de la colle a repris par un procédé mécanique abrasif le mardi et s'est terminé ce mercredi à 16h00. Comme les membres présents s'en sont aisément aperçu, cela a produit une grande quantité de poussière. Nous allons la laisser reposer et elle sera aspirée la semaine prochaine à partir de lundi. Le pas de tir sera réinstallé (sauf les bancs le long du mur) dans la foulée afin de pouvoir accueillir l'école de tir le samedi 9 janvier 2021.
Un grand merci aux membres de la STM qui ont participé à ces travaux qui profiteront à tout le monde. Ils étaient : Nicole D., Gilles R., François R., Thierry D., Manon R. et Frédérick R.
Le responsable de l'école de tir
Frédérick RENARD
Illustration :http://www.vecteezy.com/free-vector/repair">Repair Vectors by Vecteezy
Soyez le premier à commenter
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire